Localisation

Proche de tout

Vivre au vert mais près de tout.
L’espace sera aéré, calme et vert, entouré de bois et de campagne, baigné par la Dyle. Mais les grands axes routiers et ferroviaires sont proches.

Wavre et Bruxelles sont à deux pas, comme Gembloux et Louvain-La-Neuve.
A 10 min en vélo et 5 min en voiture de la gare d’Ottignies, le plus grand noeud ferroviaire de Wallonie avec RER jusque Bruxelles.
Liaison directe vers N25, E411 et N4.

Avenue des Combattants 27
1490 Court-Saint-Étienne

Vivre à Court-Saint-Etienne

Commune en plein développement, Court-Saint-Etienne, voulait faire du site industriel Henricot 2 et de son Parc à Mitraille une nouvelle opportunité d’urbanisation intemporelle, durable, conviviale et inter-générationnelle. Il n’en fallait pas plus pour motiver la créativité de notre équipe pluridisciplinaire et lui donner l’occasion de vous présenter le projet dans lequel s’inscrira harmonieusement votre nouvelle vie. Ceci est la suite du développement Henricot 1, réalisé il y a 10 ans avec succès.

L’environnement proche

L’espace sera aéré, calme et vert, entouré de bois et de campagne, baigné par la Dyle.
Les commerces, les PME et les écoles ne manquent pas. Et le nouveau complexe de Court-Village sera le coeur battant de cette commune ambitieuse.
Proximité du bois des rêves, domaine provincial très agréable.
* L’ambition d’Equilis est de construire le 1er éco-quartier du Brabant Wallon selon le nouveau référentiel (2014) développé par la Région Wallonne.